Accéder directement au contenu

Être écouté, poser ses questions à l’équipe de professionnels.

Par e-mail

Une équipe de rédacteurs scientifiques et médicaux répond à toutes vos questions sur les maladies rares.

Ce service est gratuit et confidentiel. Les informations communiquées par les internautes ne seront en aucun cas diffusées en dehors de l’équipe de Maladies Rares Info Services. Les informations à caractère « nominatif » (adresse de courrier électronique) sont strictement confidentielles et ne sont pas conservées.

La réponse vous sera adressée par courriel à l’adresse saisie dans le formulaire.

*Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires

Le délai de réponse est variable en fonction des recherches documentaires que peuvent nécessiter certaines réponses. En général, les courriers électroniques sont traités au plus tard dans les cinq jours ouvrés.

Attention : Les réponses de Maladies Rares Info Services ne peuvent remplacer une consultation médicale. Les rédacteurs vous donneront une information d’ordre général sur la maladie. En aucun cas, ils ne vous aideront à porter un diagnostic ni ne feront de pronostic. En savoir plus
Les informations délivrées par Maladies Rares Info Services sont strictement limitées à la question posée. Par conséquent, il ne peut être fait état de la réponse donnée sans mentionner la question à l’origine de cette réponse.
text
text
text

Le témoignage du Forum

Neuromyélite optique de type anti-MOG : "Et bien le confinement m'a fait perdre une bonne partie du travail réalisé avec l'orthoptiste depuis septembre l'année dernière. La reprise des exercices me redonne quelques migraines passagères, rien de grave... la reprise du kiné me fait aussi beaucoup de bien, je me rend compte que finalement c'est important de poursuivre aussi ce suivit. ...... On lâche rien les filles ! Prenez soin de vous par ces temps difficiles." Gwla10-85