Accéder directement au contenu

Actualités

Maladies Rares Info Services recrute un médecin

Maladies Rares Info Services recrute son "Responsable médical(e) - Chargée d'Ecoute et d'Information" pour intégrer son équipe de professionnels.

Maladies Rares Info Services s'appuie en effet sur une équipe de professionnels, spécialistes des maladies rares et dont l'activité est exclusivement dédiée à l'offre de services proposée. Parmi eux, le ou la "Responsable médical(e) - Chargée d'Ecoute et d'Information" exerce un rôle majeur dans la qualité du service délivré.

Dans la perspective d'un prochain départ à la retraite, Maladies Rares Info Services recrute un médecin qui sera le prochain titulaire de ce poste. Une période d'exercice commun avec l'actuelle Responsable et un plan de formation et d'intégration sont prévus. Cliquer ici pour prendre connaissance de l'offre.

Faites le savoir !

text
text
text

Le témoignage du Forum

Neuromyélite optique de type anti-MOG "....ma fille se bat bien et est très forte de caractère mais elle arrive dans l'adolescence et je pense qu'elle aura forcément des moments de ras le bol . vous avez aussi du vivre ça ....avoir envie d'être une jeune fille sans maladie c'est ce qu'elle commence à exprimer ...." Nadia7586